Livraison offerte en point relais dès 69€ en France, Belgique & Luxembourg

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Foire aux questions

Livraison

Nous livrons en France Métropolitaine ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg.

Les conditions de livraison varient selon le transporteur que vous choisissez.

Mondial Relay Point Relais (France, Belgique & Luxembourg) – offerte dès 69€

  • 3 à 5 jours ouvrés pour toute commande passée avant 11h30 (hors samedi/dimanche et jours fériés)
 

Domicile sans signature (France) – 6,90€ 

  • 2 à 3 jours ouvrés pour toute commande passée avant 11h30 (hors samedi/dimanche et jours fériés)
 

Domicile (Belgique & Luxembourg) – 6,90€

  • 4 à 7 jours ouvrés pour toute commande passée avant 11h30 (hors samedi/dimanche et jours fériés)
 

Chronopost (Belgique & Luxembourg) – 9,90€

  • 2 à 3 jours ouvrés pour toute commande passée avant 11h30 (hors samedi/dimanche et jours fériés)
 

Veuillez noter que les délais de livraison sont donnés uniquement à titre indicatif.

Une fois le colis pris en charge par notre transporteur, vous recevrez un email automatique contenant un lien vous permettant de suivre l’acheminement de votre commande.

Veillez à vérifier les délais de livraison prévus par le transporteur que avez choisi. Notez que ces délais sont donnés à titre indicatif.

Il arrive que le colis rencontre un incident lors de l’acheminement. Si la date de livraison prévue est largement dépassée, veuillez recueillir les informations concernant la commande afin de prendre contact avec notre service client pour que nous puissions trouver une solution ensemble la meilleure solution.

Une signature n’est pas toujours requise pour la livraison à domicile. Si personne n’est disponible pour réceptionner la livraison, nos transporteurs peuvent le laisser à un voisin/concierge, en boîte aux lettre ou au bureau de poste. Un avis de passage n’est pas nécessairement laissé.

Si le suivi de votre colis indique que ce dernier est à retirer au “point de retrait choisi”, vous devrez le récupérer dans votre bureau de poste habituel (bureau de poste qui dessert habituellement votre adresse de livraison) à l’aide de votre numéro de suivi et d’une pièce d’identité.

Si le colis n’a pas été reçu ou s’il est perdu lors de la livraison, Il est de la responsabilité du client de contacter le transporteur pour effectuer une réclamation. Une attestation sur l’honneur doit également être remplie et retournée à notre service client par mail. 

Si vous n’avez pas pu récupérer votre colis ou que le transporteur n’a pas pu vous livrer, et que celui-ci nous est retourné, N’hésitez pas à contacter notre service client. Nous trouverons ensemble la meilleure solution : soit le remboursement, soit le renvoi en fonction de nos disponibilités.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé que lors de la validation de la commande (carte bancaire ou PayPal). Dans tous les cas, nous vous tiendrons informé(e). Le remboursement par carte bancaire peut prendre jusqu’à 48h ouvrables alors que le remboursement sur PayPal est immédiat.

Ma commande

Vous pouvez procéder au paiement en ligne par carte bancaire : nous acceptons CB, Visa, Mastercard, American Express Bancontact ou alors via la plateforme PayPal.

Dès la validation de votre commande, vos commandes sont préparées à la main avec soin.

De ce fait, nous sommes dans l’impossibilité de modifier l’adresse de livraison, modifier la commande ou de l’annuler.

Sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours, à réception de votre colis, pour retourner l’intégralité ou une partie de votre commande. Pour cela, nous vous invitons à remplir ce formulaire :Je souhaite retourner ma commande


En cas de souhait de modification ou d’annulation de commande nous vous invitons à nous contacter dans un délai maximum d’une heure, pendant les jours ouvrables du lundi au vendredi, de 10h à 18h, afin que nous puissions procéder à la modification ou à l’annulation de sa commande. Au-delà de cette heure et en dehors des jours ouvrables nous ne pourrons pas procéder à quelconque modification/annulation.

Si un article est manquant dans une commande ou si le mauvais produit est reçu, nous invitons le client à nous retourner l’attestation sur l’honneur, ainsi qu’une photo de l’article incorrect, afin de faciliter le traitement de sa demande. Ces documents sont essentiels pour assurer un service rapide et efficace.

Dès réception de cette réclamation, notre service client traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous remercierons de ne pas renvoyer le ou les article(s) sans avoir pris contact avec notre Service client.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour retourner le ou les articles à compter du jour de la livraison du colis. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter.

Notez que pour éviter de payer les frais de retour qui restent à votre charge, vous pouvez soit refuser le colis lors de sa livraison à votre domicile, soit laisser le colis au Point Relais.

Dès réception de votre colis, nous procéderons à son remboursement et vous le notifierons par mail.

Nos Bougies

Chez House of Candle, nous proposons uniquement des marques qui utilisent des matières premières de qualité et respectueuses de l’environnement.
Les bougies sont confectionnées à la main et sont conçues avec de la cire naturelle 100% végétale. La mèche en coton pur ou bois , garantie sans plomb, assure une combustion saine et homogène pour que vous puissiez profiter en toute sérénité d’un joli moment.

Codes de réduction

Vous ne pouvez utiliser qu’un seul code de réduction par commande, une combinaison n’est pas possible. Saisissez votre code de réduction au moment du paiement / dans la case prévue à cet effet. Si vous cliquez ensuite sur “appliquer”, le total de votre panier sera mis à jour automatiquement.

Un seul code de réduction peut être utilisé par commande.

N’oubliez pas d’appliquer votre code de réduction avant de payer votre commande.

 Une fois la commande confirmée, aucune réduction ne peut être appliquée par la suite.

 

Non, il n’est malheureusement pas possible d’appliquer des codes de réduction pour les articles en solde, car ces produits sont déjà fortement réduits.

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